Criar um Site Grátis Fantástico
Ong-Bak 2, la naissance du dragon voir ce complet film regarder en ligne avec sous-titres anglais 1440

Ong-Bak 2, la naissance du dragon

Synopsis et détails

Thaïlande, XVème siècle. Prisonnier de marchands d'esclaves qui comptent se débarrasser de lui en le livrant aux crocodiles, le jeune Tien est sauvé par le mystérieux Chernang, commandant des bandits de Garuda. Sous son aile, l'enfant va bientôt apprendre à maîtriser une multitude d'arts martiaux, les techniques guerrières et le maniement de nombreuses armes blanches. Désormais adulte, Tien passe avec brio les épreuves faisant de lui un combattant accompli, et devient l'un des membres les plus respectés des Garuda. Mais le jeune homme est animé depuis son enfance par un sombre désir de vengeance que rien ne pourra arrêter. Sa cible. le terrible seigneur Rajasena, responsable de ses malheurs passés, et qu'il ne pourra atteindre qu'une fois ses redoutables lieutenants vaincus.

Ong Bak - The Beginning

Distributeur EuropaCorp Distribution

Voir les infos techniques

Passe "Ong Bak" d'abord ?

Ong-Bak 2, la naissance du dragon n'est pas la suite directe de Ong-Bak. Le film se situe en effet au XVe siècle alors que le premier opus se déroulait dans la Thaïlande d'aujourd'hui. Il existe pourtant un lien avec le premier opus qui n'est révélé qu'à la fin du film. Il y est question d'une certaine statue de Bouddha.

Coïncidence ?

Pour ce film, Tony Jaa ne s'est pas contenté du simple rôle d'acteur puisqu'il est lui-même réalisateur du film. Avant lui, un autre spécialiste des arts martiaux avait réalisé son premier film à l'âge de 32 ans. un certain Bruce Lee (La Fureur du dragon).

Mélange de disciplines

"Quand on a envisagé de faire Ong Bak 2, on a beaucoup réfléchi pour trouver une approche inédite", explique Tony Jaa. "On s'est alors souvenu d'un court-métrage que maître Panna (ndlr. Panna Rittikrai, le chorégraphe des combats) et moi avions proposé à Boss Jiang et qui s'appelait Venomous Man. Il s'agissait d'exécuter des figures d'arts martiaux du monde entier dans un seul et même film, qu'il s'agisse de disciplines d'origine. Lire plus

8 Secrets de tournage

Dernières news

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous

beh, tony jaa ne s'est pas prit + pour dieu que ds ses autres films. il y a, autant de scénar que ds les 2 précédents. Me dites pas que vous allez le voir pour qu'on vous raconte une histoire, ça me ferait bcp rire. c'est du spectacle, du show, tu sais à quoi t'attendre qd tu démarre le film. regarde son interview tu comprendras que le scénar il s'en cogne. et je trouve ça très drôle de comparer ses scénars à ceux de bruce lee. sont pas en béton faut arrêter de déconner. en + c'est lent, mal réalisé, (l'époque joue, et le budget également bien sur, bruce lee était également à la réa de ses films, et il n'a pas plus réussi que tony jaa.) qd je mate un bruce lee, je veux voir bruce lee, pour son charisme et sa classe, au mm titre que tony jaa (moins de charisme mais très fort.) b. lee il est bien plus intéressant ds tous les docu concernant sa vie.

beh, tony jaa ne s'est pas prit + pour dieu que ds ses autres films. il y a, autant de scénar que ds les 2 précédents. on lui vole une relique, il casse tout, on lui vole son éléphant il casse tout, on tue son papa il casse tout. c'est une suite logique. Me dites pas que vous allez le voir pour qu'on vous raconte une histoire, ça me ferait bcp rire. c'est du spectacle, du show, tu sais à quoi t'attendre qd tu démarre le film. regarde son interview tu comprendras que le scénar il s'en cogne. et je trouve ça très drôle de comparer ses scénars à ceux de bruce lee. sont pas en béton faut arrêter de déconner. en + c'est lent, mal réalisé, (l'époque joue, et le budget également bien sur, bruce lee était également à la réa de ses films, et il n'a pas plus réussi que tony jaa.)

Effectivement, ce n'est pas pour le scénario que l'on ira voir ce film. Quoique. il faut avouer qu'il y a un effort par rapport au premier. Par contre, niveau combat, c'est plutôt nerveux et bien réalisé (vu les moyens disponibles). Tony Jaa toujours aussi impressionnant et même plus. Donc, si vous aimez les films d'arts martiaux, il pourrait vous satisfaire ^^.

sans aucun doute le meilleur film de combat qu'il m'a été donné de voir et dieu sait si j'en ai vu. les scenes de combats sont d'une puissance inegalé. un film qu il serait dommage de louper

Tony jaa ne ce compare pas avec Bruce Lee. Bruce lee est un maitre qui est devenu une star de cinéma, tony jaa veut depuis l'age de 15ans faire des films d'arts martiaux :). Ses film, il les faits pour L'amour des arts Martiaux, il sait a quel spectateur il s'attaque en créant ces chef d'œuvre et les amateurs de film de ce genre serons de mon avis. Le scenario n'a pas besoin d'être poussé. les scénes de combats sont magnifique tout y est. Chorégraphie magnifique,scène poussé a l'extrême, esthétique des prises parfaite. Il sait comment et ou nous touché, sa passion il nous l'a fait vivre et nous la vivons avec lui. Un grand Bravo pour ses film

pour faire un film il faut d'abord un bon scénario

Tony jaa est très bon mais le film est (pour moi) une vrai daube. Scénario déjà vu mille fois (un fils qui venge ses parents sauvagement tué par un grand méchant) et la fin est nase (Son père adoptif lui dit "meure sale chien" et dix sec plus tard "je t'aime mon fil bien aimé". ) J'ai vraiment impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie. Avec EUROPA Corp. c'est souvent pareil.

Excellent film, rien à redire. Dans ce genre, c'est ce qui se fait de mieux. Alors bien sûr,on peut critiquer la faiblesse du scénario et des dialogues (mais c'est pas pire que dans Avatar, faut pas pousser).
Reste que Tony Jaa est un dieu des arts martiaux et au maniement des armes blanches. Le rythme est toujours nerveux, les chorégraphies sont somptueuses et j'ai également beaucoup aimé certains costumes. Seul bémol: la musique parfois à la limite de l'insupportable.

Maintenant c'est au spectateur de savoir ce qu'il veut voir, il n'y a pas qu'un seul genre de cinéma. Si vous voulez voir un grand spectacle, Ong bak 2 vous comblera.

Quant à savoir si Tony Ja est meilleur ou pas que Bruce Lee, la question ne se pose pas. Il n'y aura ) jamais qu'un seul et unique Bruce Lee. Mais je pense que Tony Jaa restera aussi dans la légende.

Tres bon film malgrès un scenario bannale mais surement un des meilleurs films d'arts martiaux que j'ai vu même si il ne rattrapes pas le un il reste très bon.

Linlinpinpin..mais comment. MAIS COMMENT tu oses écrire ce genre d'abérations. les gens qui parle de scénario sont franchement trippant..un film de combat thailandais quand deja t'as vu le premier (récuperer la tete de la statue) un film thaailandais de combat tu t'attend pas a avoir une histoire, un scénario de barjo. tu i va pr les scenes d'action, les gestes technique ect ect..et la ca envoi grave justement. tu i va pas pr a la fin resortir en disant pff c'est nul nn mais t'as vu ce scénario de merde olala. ce film défonce. toutes les scene de combat sont juste énorme c'ets avec les 2 autre ong bak les meilleurs film d'art martiaux.

0.5 / 5 je deteste